Search This Blog

30 April 2008

French Love SMS

• Je t'aimais, tu m'ignorais...
Je t'aime, tu m'ignores encore...
J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes
• L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés,

que par quelques battements de coeur
• L'amour véritable est si pure,

et si rare que cela n'arrive,
qu'une seule fois dans une vie
• Tu est ma dérniere penseé,

avant de dormir
tu es mon seule plaisir,
et mes idées à écrire
tu es ma joie pour sourire
mais ton absence me fait soufrir.
• Jour é nuit passent

é ton absence me tracasse,
j ne sé pas si j pourré faire face,
mé j sé ke ds mon coeur
t'as tjrs la plus grande place...

4 comments:

  1. Anonymous02 May, 2008

    MERCI POUR SES JOLIS MOTS D'AMOUR

    ReplyDelete
  2. So nice to see nice french message u made my day

    ReplyDelete
  3. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  4. Vive la France.!!
    J'essaye aussi, autant que possible, depuis un certain temps, à traduire la plupart de mon contenu en français, arabe et anglais.
    "Bonne Journée"

    ReplyDelete

Google Search

Custom Search

Followers

A Letter خطاب

A Letter خطاب

Property rights

Property rights