Search This Blog

15 March 2010

Marc Aryan - Parce que je t'aime

Marc Aryan - Parce que je t'aime
Comme un orage d'un jour d'été, 
Tu es venue troubler ma paix
Et, dans ma vie, tout a changé
Parce que je t'aime, parce que je t'aime.
Dans le silence de mes pensées, 
Je me surprends à te parler.
Je suis absent, je suis distrait
Parce que je t'aime, parce que je t'aime.
A cause de toi, me revoilà
Bien trop romantique.
L'amour me fait porter sa croix, 
Je suis jaloux de toi.
Quand dans mon lit, je ferme les yeux, 
Je vois ton nom en lettres de feu.
Je suis heureux et malheureux
Parce que je t'aime, parce que je t'aime.
Parce que je t'aime, parce que je t'aime...

No comments:

Post a Comment

Google Search

Custom Search

Followers

A Letter خطاب

A Letter خطاب

Property rights

Property rights