Search This Blog

01 June 2010

Jean-François Michaël - Si l'amour existe encore

Si l'amour existe encore
Il ressemble à ton corps
Si l'amour existe encore
Serre moi encore plus fort
Si l'amour existe encore
Près de toi quand je m'endors
Si l'amour existe encore
Serre moi encore plus fort
Personne
N'a jamais su me dire
Les mots d'amour
Les mots du cœur
Quelque chose comme "Je t'aime"
Ce soir
La vie me semble belle
L'amour à tire d'aile
S'est posé... sur toi et moi
Si l'amour existe encore
Il ressemble à tes vingt ans
Au soleil qui tendrement
Nous fait oublier le temps
{au Refrain}
Si l'amour existe encore
Il ressemble à ton corps
Si l'amour existe encore
Serre moi encore plus fort...
Si l'amour existe encore
Près de toi quand je m'endors
Si l'amour existe encore
Serre moi.. encore plus fort...


No comments:

Post a Comment

Google Search

Custom Search

Followers

A Letter خطاب

A Letter خطاب

Property rights

Property rights