Search This Blog

15 May 2010

Priscilla (Prissou) - Cette Vie Nouvelle


Priscilla (Prissou) - Cette Vie Nouvelle
--------------------------------
Moi, tout petit moi,
Je revois ces années,
Traverser comme un pas de poupée...
Découvrir que le jeu, c’est grandir au milieu
D'une terre faite de fer, et de feu...
Oh, oh oh oh...
Alors arrive la musique,
Comme un grand oiseau blanc
Un éclair, une lumière, droit devant...
{Refrain:}
Whats the feeling?
Blue beliver
Plus léger que l'air du plus clair hiver
Dehors...
Cette vie nouvelle
C'est elle qui m’appelle
Si belle et si triste, que je ne lui résiste pas...
Elle est ma force magique,
C'est malgré moi qu'elle déchaîne
Toutes ces peines, toutes ces joies,
Dans ma voie...
Whats the feeling?
Blue beliver
Prête à tout offrir,
Et peut-être à tout souffrir !
Cette vie nouvelle
C'est elle qui m'appelle
Où le ciel est pur elle m'emmène sur ses ailes...
Whats the feeling?
Whats the feeling?
Blue beliver
Je pourrais danser et chanter,
La vie entière...
Whats the feeling?
Blue beliver
Whats the feeling?
Blue beliver 

No comments:

Post a Comment

Google Search

Custom Search

Followers

A Letter خطاب

A Letter خطاب

Property rights

Property rights