Search This Blog

23 May 2010

Helene Segara - Elle tu l'Aimes

-------------------------------------
Elle tu l'aimes si fort si fort
Au point, je sais que tu serais perdu sans elle
Elle tu l'aimes autant je crois que j'ai besoin de toi
Moi j'enferme ma vie dans ton silence
Elle tu l'aimes c'est toute la différence
Elle tu l'aimes au point sûrement
D'avoir au coeur un incendie qui s'éternise
Elle tu l'aimes et moi sans toi en plein soleil j'ai froid
Plus ma peine grandit en ton absence
Plus tu l'aimes c'est toute la différence
Elle tu l'aimes si fort si fort
Au point, je sais que tu pourrais mourir pour elle
Elle tu l'aimes si fort, et moi je n'aime toujours que toi

No comments:

Post a Comment

Google Search

Custom Search

Followers

A Letter خطاب

A Letter خطاب

Property rights

Property rights